top of page

Vider la maison (succession, vente, location, insalubrité)

Vous souhaitez vider la maison, et vous ne savez toujours pas à qui confier cette mission coûteuse ?

Nous sommes là pour vous aider !! Nous pouvons vider votre maison en un instant, nous avons le matériel professionnel nécessaire à cette mission, ce qui nous permet de finir rapidement au meilleur prix, peu importe la quantité, l'étage, ou le niveau de saleté. Nous avons des équipes composées de jeunes costauds et respectueux, des machines pour démonter rapidement les meubles, des machines pour évacuer par la fenêtre quel que soit l'étage, des associations pour donner des meubles et objets en bon état et l'assurance professionnelle qui peuvent couvrir toute erreur commise.

Confiez-nous cette mission, et profitez de votre temps libre.

Vider la maison de ses parents

La perte d'un parent peut être très douloureuse et personne ne veut en arriver là, même si c'est inévitable. Vider la maison des parents amplifie cette douleur, due aux souvenirs associés à chaque objet ou meuble dans cette maison. Confier la mission de vider la maison à une entreprise spécialisée, comme Evacurgent, vous donnera la possibilité de rester loin de cet endroit chargé de beaux souvenirs mais en ce moment douloureux.

Vider la maison est une tâche compliquée lorsqu'elle est chargée de meubles et d'objets encombrants. Que vous souhaitiez vider la maison pour la vendre ou la louer, nous intervenons dans toute la France pour cette mission. Qu'il s'agisse d'un appartement, studio, maison de ville, maison a la campagne ou villa, appelez en toute confiance et vous ne le regretterez pas.

contact@maisoneuf.fr

0 768 768 800

07h/20h 7j/7j

Débarras, Nettoyage,

Désinfection et Désinsectisation

Devis gratuit
Intervention sous 24h
Sans frais de déplacement
Un service clé en main
+ de 2 000 interventions
Equipe professionnelle
Confiance et respect
Travail soigné
Respect des normes environnementales

Vider la maison avant de la vendre

Evacurgent est spécialisé dans le débarras et le nettoyage des maisons, appartements où tout type de locaux. Nous nettoyons les logements ou lieux les plus insalubres. Que vous ayez une maison imposante avec cour dans le village, une maison de ville, ou un appartement on est présents partout en France et nous sommes la réponse à votre recherche. Vider la maison est nécessaire avant de vendre, généralement lorsque la maison est remplie de choses anciennes ou inutiles. L'acquéreur potentiel est vite rebuté par cela, et il ne peut pas imaginer à quoi ressemblerait cette maison vide, qui le dissuadera de la décision d'achat, ou le fera négocier drastiquement. C'est pourquoi il est recommandé que la maison soit vide lors de votre visite à vendre. Des études montrent que le prix des maisons augmente jusqu'à 10% après qu'elles soient vidées, vous pouvez donc oublier le coût d'une entreprise spécialisée, car ce n'est qu'une dépense pour le nouveau profit.

Vous avez besoin de nettoyer une maison insalubre ?

Vider un maison insalubre

Lorsque vous louez une maison, aussi complet que soit le dossier d'un candidat et aussi sérieux qu'il s'exprime, l'appartement peut vite devenir sale si le futur locataire n'aime pas la propreté. Qu'il le fasse exprès, qu'il ne le sache pas ou qu'il n'en soit pas capable, salir la maison est plus facile que de le nettoyer. Evacurgent, spécialisé dans le débarras et nettoyage des endroits les plus sales, s'occupera de votre dossier, le considérant comme une mission très importante. Travailler dans des conditions difficiles et exagérées nous caractérise depuis des années, et nous avons un maximum d'expérience. Vider une maison insalubre est l'opération qui nous a amenés aujourd'hui, parmi les premières entreprises françaises dans le domaine, en raison de la différence inimaginable des maisons avant et après notre apparition. Vider les maisons extrêmement sales n'est pas une mission impossible pour nous, que la maison soit à Paris ou dans n'importe quelle autre ville française.

Combien ça coûte pour vider la maison ?

Vous vous posez probablement la question "Je lui donne tout ce que j'ai dans la maison et je le paie aussi ?". Cette prestation, comme tout autre type de prestation dans le monde, est réalisée pour un prix bien établi et accepté par le client à l'avance. Le prix pour vider une maison est toujours différent car les circonstances ne sont pas non plus identiques. Le prix de cette prestation est calculé en fonction de la difficulté de l'intervention et de sa quantité.  Plus précisément, les facteurs qui déterminent la difficulté sont l'accès, l'étage, la distance entre le lieu et le camion et le niveau de saleté. La quantité est calculée en fonction du nombre d'objets, de meubles et d'objets encombrants qui doivent quitter la maison. En général, pour vider une maison de 60 mètres carrés, il faut sortir de sa poche entre 500 et 1500 euros, prix fixé selon les critères précisés ci-dessus.  Pour vous faire une idée plus précise avant de nous contacter, vous pouvez utiliser notre simulateur gratuit, qui génère le prix estimé pour vider votre maison !

Pourquoi est-il nécessaire de vider la maison ?

Beaucoup de choses se passent autour de nous dont nous n'avons aucune idée. Jusqu'à ce que nous en ayons besoin, lorsque nous nous documentons et demandons à gauche et à droite, nous ne savons pas ces choses. Pourquoi avons-nous besoin de vider la maison, en quoi cela nous aide-t-il et pourquoi une société devrait-elle le faire. 

En général, les demandes reçues pour vider une maison se résument aux mêmes raisons. Il est rare qu'un client nous appelle pour vider la maison et ait une nouvelle raison que nous n'avons pas entendue. Lorsque vous souhaitez déménager, lorsque vous souhaitez vendre ou louer la maison ou lorsque le locataire décède malheureusement, ce sont les principales raisons pour lesquelles vous ferez probablement appel à nos services pour vider la maison. 

Spécialisée dans la vidange des maisons, Evacurgent vous propose des services exceptionnels avec un ensemble complet d'options

Vider une maison suite à une succession, après décès, après placement en maison de retraite, ..... Nous nous occupons aussi de vider les maisons extrêmes comme après syndrome de Diogène et leur nettoyage.

Evacurgent c’est l’assurance de participer activement au mouvement en faveur de la protection de l’environnement. Evacurgent, trient et valorisent un nombre spectaculaire d'objets.

Chaque année, nous recyclons des tonnes de verre, de plastique, d'appareils électroniques, meubles, électroménagers, carton et papier. 

Nos services vous garantissent une pleine satisfaction.

operation de debarras maison
Debarras appartement avant et apres.jpg

Quelle que soit la taille de la surface et des objets à débarrasser,

choisissez-nous pour tous vos besoins en débarras.

Vider la maison en intégralité

Nous proposons des services de débarras des maisons mais aussi le débarras de cave, garage, box, grenier, cour, jardin, et tout autre type de local quelle que soit sa taille ou sa difficulté.

Nous nous occupons de vider les maisons dans leur intégralité par des stratégies professionnelles, la principale étant le transport vers les centres de recyclage. Nos services sont toujours professionnels avec des tarifs compétitifs. Nous avons de l’expérience dans le domaine du débarras, c’est pourquoi vous pouvez être certain d’avoir un vrai service pro.

Si vous recherchez une entreprise pour vider la maison, réputée et abordable, nous sommes sûrs que nous sommes le bon choix pour votre demande. Consultez notre liste de services et vous bénéficierez d’une large gamme de prestations. Nous sommes toujours prêts à enlever tous les déchets et vider votre maison. Nous mettons en sac et emportons tous les objets indésirables. Après avoir vidé une maison, nous laissons propre et bien rangé car nous proposons également une opération de nettoyage. Pour nos clients, nous offrons des prix compétitifs sur tous les services de débarras ou nettoyage.

Vider partiellement la maison

Nos services vous offrent la possibilité d'opérer même si vous ne souhaitez vider qu'une partie du maison. Pour d'innombrables raisons, vous devrez peut-être vider la maison totalement ou partiellement. Nous nous en occupons, qu'il s'agisse d'évacuation de meubles ou d'électroménagers, qu'il s'agisse de déchets et d'encombrants inutilisables ou pourris, nous vous débarrassons de tout ce que vous ne voulez pas près de chez vous.  Nos camions blancs nous permettent d'intervenir en toute discrétion quand il faut que vos voisins ne soient pas au courant de votre projet. 

Qu'est-ce que ça veut dire Débarras? Précisions utiles

Il est utile dans un premier temps de préciser ce que signifie le mot « débarras », car il est bien souvent confondu avec la notion de « déménagement ».

C'est sans doute une distinction que vous savez faire mais si ce n'est pas le cas, ce qui suit vous sera d'une grande utilité.

Le mot « débarras », évoque au premier abord une pièce de la maison ou de l'appartement dans laquelle on accumule des objets que l'on utilise très rarement voire pas du tout. Des objets souvent "encombrants" mais que l'on souhaite conserver. Cette pièce est généralement cachée aux yeux des personnes par des portes et dans la plupart des cas on la retrouve dans le mur de la cuisine.

Maintenant que nous savons ce que signifie le mot "débarras" lorsqu'il est isolé, voyons ce que signifie ce mot lorsqu'il est attelé à des mots tels que « opération » ou « intervention ».

Définition d'une opération ou d'une intervention de débarras maison

Cette expression, si l'on réfléchit à ce que signifie le mot "débarras" (vu ci-avant), n'a aucun rapport avec la notion de "déménagement". Elle consiste à une opération d'élimination des objets inutiles et accumulés en abondance dans le logement. 

Une opération de débarras se définit donc comme l'opération par laquelle vous faites de la place dans la maison en commençant à enlever les objets ou meubles que vous n'utilisez pas ou qui ne sont plus en état de fonctionner. En même temps, arrive ce que l'on pourrait appeler le « grand frère », c'est à dire le « Débarras Total » ou « Débarras entier », qui se définit quant à lui par le fait de vider toute la maison.

Le « débarras » consiste à libérer totalement la ou les pièces encombrées. En ce qui nous concerne, nous nous chargeons également d'emmener tous ces encombrants à la déchetterie en respectant rigoureusement les principes du tri sélectif.

Le déménagement ce n'est pas un débarras

Le déménagement se définit comme l'opération de transport des meubles et d'objets personnels, d'un logement à un autre, quel que soit le contexte.

On parlera d'un déménagement « partiel » si vous avez besoin d'une intervention de débarras pour boucler la dernière étape de l'opération "maison vide", avant de vendre ou louer le logement dont vous êtes propriétaire. Peut également se présenter le cas où vous déménagez, dans un endroit très éloigné et où vous n'avez qu'à vous munir de vos objets les plus précieux, votre mallette avec quelques vêtements, documents et votre ordinateur portable. Ce dont vous souhaiterez vous séparer dans la maison sera vidé par l'équipe de Evacurgent, qui ensuite triera, recyclera et donnera un bon nombre de ces objets et meubles. Le fait de pouvoir faire don des objets que nous récupérons à des associations fait partie de nos satisfactions dans la mesure où nous sommes conscients que ces objets pourront retrouver une nouvelle vie.

bottom of page