EXPERTISE DÉBARRAS - NETTOYAGE DE L'EXTRÊME - DÉCONTAMINATION - EXTERMINATEUR NUISIBLES - DÉCO
DEMANDE CERTIFICAT DE DÉSINFECTION
Vous pouvez appuyer sur le bouton à côté pour faire une demande de certificat de désinfection qui prend moins de 2 minutes. Le certificat authentique de désinfection est délivré en un seul exemplaire original envoyé par voie postale, donc si vous avez déjà reçu un certificat original, il n'est pas possible de le dupliquer. La demande de certificat de désinfection ne peut être faite qu'après la réalisation d'une intervention de nettoyage en profondeur avec une opération de désinfection à l'issue de celle-ci. Vous pouvez envoyer cette demande uniquement si vous disposez du numéro de la facture émise.
DEMANDE CARTE DE FIDÉLITÉ
Si une équipe Maisoneuf est intervenue chez vous pour des opérations de débarras ou de nettoyage, et que le chef d'équipe a oublié de vous remettre une carte de fidélité, ne vous inquiétez pas, vous pouvez en faire la demande si vous le souhaitez vraiment, bien qu'il ne soit pas obligatoire pour profiter de l'offre en cours.
DEMANDE DE DEVIS DÉBARRAS ET NETTOYAGE
Aimez-vous l'ancien style ou savez-vous que la personne qui a besoin de nos services n'est pas à l'aise avec la technologie? Téléchargez notre formulaire de demande de devis à imprimer. Il doit être rempli et envoyé par voie postale ou numérique par e-mail, sms, whatsapp.
DEMANDE DUPLICATA DE FACTURE
De manière générale, Maisoneuf enverra une facture immédiatement après la fin de l'intervention via l'e-mail communiqué lors de l'établissement du devis.
Celle-ci se retrouve facilement en écrivant dans la barre de recherche de votre e-mail "facture maisoneuf". Si vous ne la retrouvez d'aucune façon, ou si vous appartenez à la catégorie des clients ayant reçu une facture papier dès la fin de l'intervention, ou envoyée par voie postale, vous pouvez faire une demande de duplicata, que nous vous enverrons immédiatement par e-mail ou par voie postale.
Maisoneuf vous fait un don !
Maisoneuf vous offre la possibilité de recevoir les choses dont vous avez besoin. Il vous suffit de nous envoyer un formulaire dans lequel vous laissez votre numéro de téléphone, la ville où vous vous trouvez et vos besoins, nos équipes sur place étudieront vos besoins et vous serez recontacté à la première occasion. Cela peut prendre un jour, un mois ou un an, ça dépend des besoins de chacun. Tout ce qui compte, c'est que vous serez sur la liste d'attente pour les choses dont vous avez besoin, dans la région où vous vous trouvez.