Lorsque vous louez une maison, aussi complet que soit le dossier d'un candidat et aussi sérieux qu'il s'exprime, l'appartement peut vite devenir sale si le futur locataire n'aime pas la propreté. Qu'il le fasse exprès, qu'il ne le sache pas ou qu'il n'en soit pas capable, salir la maison est plus facile que de le nettoyer.
Maisoneuf, spécialisé dans le débarras des maisons les plus sales, s'occupera de votre dossier, le considérant comme une mission très importante. Travailler dans des conditions difficiles et exagérées nous caractérise depuis des années, et nous avons un maximum d'expérience. Vider une maison insalubre à Paris est l'opération qui nous a amenés aujourd'hui, parmi les premières entreprises françaises dans le domaine, en raison de la différence inimaginable des maisons avant et après notre apparition. Vider les maisons extrêmement sales n'est pas une mission impossible pour nous, que la maison soit à Paris ou dans n'importe quelle autre ville française.
La société idéale pour débarrasser une maison insalubre à Paris !
Les membres de nos équipes sont recrutés sur des critères bien précis. Le principal est bien entendu l'honnêteté. Si nous constatons la présence d'un objet de valeur, nous vous en informerons afin de savoir si vous souhaitez le conserver ou pas. Les membres de nos équipes sont patients et à l'écoute. Le client est roi. Ce que le client décide , nous l'exécuterons. Aucun récrimination, aucune marque d'impatience ne serait tolérée de notre part. Enfin, nos équipes sont formées pour intervenir dans toutes les situations. Les lieux les plus hostiles ne nous ont jamais empêchés d'accomplir les missions qui nous ont été confiées. Pour finir, nos prix sont particulièrement compétitifs. Nous ne cherchons pas à réaliser des marges disproportionnées.
Succession d'une maison insalubre, Besoin de Débarras
Après le décès d'une personne, l'héritier de la famille préfère généralement vendre la maison. Pour qu'il puisse le faire, avant de ne voir que les murs et la lumière de la maison, sa taille sans meubles et objets, une opération de débarras sera nécessaire.
Nous effectuons une opération de débarras sans attirer l'attention des voisins, sans bruit, de la manière la plus propre, sans rayer les murs ni causer de dégâts matériels dans la maison respective ou les parties communes en cas de débarras appartement.
C'est presque la même chose que lorsque le propriétaire âgé est placé dans une maison de retraite. En faisant appel à nos services, non seulement nous vous aidons pour le débarras de maison partiellement ou totalement, mais nous pouvons également vous mettre en relation avec certaines agences immobilières partenaires, pour mettre en location ou bien tout simplement de la vendre.
Raisons pour lesquelles une maison se retrouve insalubre
Les raisons pour lesquelles une maison finit par être négligée et sale, sont nombreuses et diverses.
De la simple raison que le locataire n'a pas le temps pour le ménage ou les compétences, aux problèmes de handicap moteur qui font que la personne en question est immobilisée et incapable d'entretenir son logement. Diverses maladies mentales, de plus en plus connues comme le syndrome de Diogène, qui amène l'individu à négliger sa propre hygiène et sa qualité de vie, conduisent à une maison mal entretenue, sale et encombrée de déchets.
Quelle que soit la raison pour laquelle une maison se retrouve dans un état déplorable, Maisoneuf est à vos côtés et répondra à toute demande.
Sur quels critère le devis est-il réalisé pour débarrasser l'appartement insalubre ?
Le devis que nous vous proposerons pour notre prestation sera calculé en fonction de trois critères principaux :
Le volume d'objets à débarrasser. Vous conviendrez que plus le volume est important, plus long sera le temps que mettront nos équipes à le débarrasser. La présence de certains objets « spéciaux » (piano, coffre fort...) peuvent générer un coût supplémentaire.
L'accessibilité. L'intervention durera plus longtemps si l'appartement à débarrasser est au 6e étage sans ascenseur que s'il nous est possible de garer l'un de nos camions à l'entrée de la pièce par laquelle nous viderons l'appartement.
La proportion des déchets qui seront pris en charge par les centres de tri agréés. Maisoneuf se soucie du respect des règles élémentaires relative à l'écologie. Nous recyclons autant que nous le pouvons.
Combien coûte le débarras d'une maison insalubre?
Le débarras d'une maison insalubre, car la plupart du temps cela demande une opération organisée et coûteuse, ne peut pas être gratuit. Bien qu'il existe des cas exceptionnels dans lesquels l'intervention de débarras peut être gratuite, ne l'espérez pas avant d'en parler à un professionnel. En général, pour débarrasser une maison insalubre à Paris , vous devez payer un prix en fonction de la superficie, de la quantité des dechets et niveau de saleté... Pour débarrasser une appartement insalubre à Paris de 60 mètres carrés, il faut débourser entre 1500 et 2000 euros.